ch-electrosanne

 

La musique électronique glisse sur notre peau au teint halé et nous fait du bien. Perdu sans ses basses, notre pompe à sang ne se régule qu’au rythme des enchainements chaloupé des DJ et autres troubadours de l’ère nouvelle.

Lausanne a compris notre amour de l’électro et nous offre, en son cœur, Electrosanne. Moitié outdoor, moitié indoor, Electrosanne est la dope de rentrée qu’il nous faut. Encore tout à fait agité après ton été durant lequel, remonté à block, les deux seules choses que tu as réussi à faire aura été de dépenser ta prime et de te prendre un râteau par miss camping 2014, c’est la session de rattrapage qui te permettra de, toi aussi, avoir quelque chose à raconter de tes vacances dans la cours de récréation.

Pour faire simple, le collectif Fayabash Mouvement est coupable d’avoir prémédité une débauche innommable de sons et de sens du 04 au 06 septembre. Au total, ce ne sera pas moins de 50 artistes qui viendront de la terre entière afin de nous balancer à la tronche leurs créations ou plagiats. Diplo, Laurent Garnier, Hudson Mohawke, Ben Ufo ou encore Benji B seront au rendez-vous tout comme les autres d’ailleurs : Programme Electrosanne.

D’ailleurs, tu n’es pas en reste car on a pensé à toi. Gagne ici ton pass trois jours pour les scènes outdoor. Pas si vite, avant on veut voir si tu as de l’électroveine :

1. Quel artiste britannique anime l’émission Deviation, tous les samedi en live sur Couleur3 ?

2. Quel est le nom de l’expo Electrosanne de cette édition 2014 ?

3. Quel artiste français a été interviewé dans le documentaire Berlin, le mur des sons à la minute 15:01 (mais regarde le tout de même en entier) ?

Ecris à remy@wtfru.fr et il se fera un plaisir immense de te balancer à la figure ta récompense. Pour le reste, tout est là : www.electrosanne.ch

 

topelement