Cheveux blonds

Dans son dernier chef d »oeuvre, la poétesse corse Alizée chantonnait « Le monde est aux blondes, le monde est aux blondes, le monde est aux blondes ». Un témoignage bouleversant et criant de vérité. En effet, depuis « Les brunes comptent pas pour des prunes » de Lio en 1986, les blondes, vexées par les propos désobligeants de cette star internationale, se sentent obligées de se venger en trustant les premières places des classements des plus belles femmes du monde. Il faut dire que peu peuvent rivaliser avec celles qui portent une chevelure couleur foin. La preuve avec ce top 10 made in WTFRU. Attention, c »est légèrement NSFW, vous risquez de voir quelques tétons et autres vagins.

 

10. Cœur de Pirate, la tatouée

SONY DSC

 

Ce n »est sans doute pas la première femme à laquelle on pense lorsque l »on dit « blonde » mais force est de constater que Coeur de Pirate, de son vrai nom Béatrice Martin, plaît à la gente masculine. Les vrais, les durs, ceux qui aiment les tatouages. Forcément. Car quand on regarde la chanteuse québécoise, on ne peut pas passer à côté de ses nombreux tatouages qui lui recouvrent les deux bras, le dos et le buste. Peu importe, cela à son charme. Et cela permet d »oublier le côté porcin du visage de la jeune canadienne. A noter que Coeur de Pirate, à 24 ans, a déjà un mari – qui est bien évidemment tatoueur – et un gosse de deux ans. Une grossesse qui peut expliquer la forte poitrine de la demoiselle.

Ce qui nous plaît : son côté mystérieux, sa voix, ses tatouages

Ce qui nous plaît moins : GROIN GROIN GROIN, ses tatouages

9. Clover, l »espionne

Clover et les totally Spies nues

Qui n »a jamais regardé les Totally Spies, ces trois jeunes espionnes travaillant pour le compte du Woohp, dirigé par Jerry? Qui, dans son enfance, n »a jamais bavé devant Alex, Clover et Sam? Qui ne s »est jamais branlé sur l »une d »elles? Sans doute personne. Et c »est normal. Parmi les trois Totally Spies, une nous intéresse plus que les autres, la blonde bien sûr, Clover. Celle qui porte la combinaison rouge. Rouge comme l »amour. Coquette, adepte de shopping et de la mode en général, Clover est l »espionne qui collectionne le plus de relations amoureuses, combattant sans cesse sur ce terrain-là avec son ennemie jurée Mandy. Et si son prochain flirt, c »était avec toi?

Ce qui nous plaît : Qui n »a jamais rêvé de sortir avec une belle espionne?

Ce qui nous plaît moins : Elle n »existe pas.

8. Virginie Efira, la Milf

Virginie EfiraVirginie Efira 20 ans d

L »ancienne animatrice de M6 est devenue une actrice reconnue. Une évolution qui a éveillé chez elle un certain sex-appeal. Dans ses films, la Belge n »hésite pas à donner de sa personne. Pour notre plus grand plaisir. Et pour cause, avec le temps, Virginie Efira s »est muée en cette Milf par qui on aimerait se faire draguer en boîte de nuit. Virginie Efira, c »est également cette prof d »anglais super bonne sur laquelle on a tous fantasmé. Bref, une femme mature, sexy et qui pue le cul.

Ce qui nous plaît : son côté cougar

Ce qui nous plaît moins : ses légères formes

7. Miley Cyrus, la dégueulasse

Miley Cyrus nue

Sa présence dans ce top va sans doute créer la polémique. Mais Miley Cyrus en a l »habitude. Hannah Montana lèche des massues, se fout à poil sur des boules de démolition, twerk n »importe où, montre son cul à n »importe qui. L »interprète de Wrecking Ball a pris un virage à 180° ces dernières années. Si elle fait n »importe quoi, cela ne l »empêche pas d »avoir ce truc sexuel inexplicable. Miley Cyrus attire quoiqu »elle fasse. Même si elle casino avait le Sida et qu »elle nous proposait de coucher avec elle sans capote, on accepterait.

Ce qui nous plaît : elle est sale

Ce qui nous plaît moins : ses cheveux courts

6. Maria Sharapova, la sportive

Maria Sharapova sexy

Le classement WTA des joueuses de tennis regorgent de beautés surnaturelles : Ana Ivanovic, Alizé Lim, Maria Kirilenko, Eugenie Bouchard. Mais la digne héritière d »Anna Kournikova est bel et bien Maria Sharapova. Blonde, Russe, les yeux verts. Le rêve. Seule raison de regarder le tennis pour beaucoup, Maria Sharapova fait partie de cette case des sportives que l »on aimerait bien épouser. D »autant plus qu »elle est talentueuse – elle est actuellement 8ème mondiale -, riche et musclée.

Ce qui nous plaît : ses longs cris poussés sur les courts de tennis

Ce qui nous plaît moins : elle mesure 1m88

5. La fille du métro, l »éphémère

Blonde dans le rue

Fonctionne aussi avec la blonde du Franprix, la blonde du Métro, la blonde de la rue, la blonde de la bibliothèque. Et même avec la blonde du RER B. Cette blonde, c’est celle que tout le monde a déjà croisé quelque part, la blonde qui laisse bouche bée. L’attraction est telle que le retournement discret – ou non – pour mater son cul est obligatoire. Ensuite, tu croises ton pote et tu lui racontes « Hey Paulo, je viens de croiser une blondasse, elle était trop bonne ! » Et au pote de répondre « Ce sera répété et amplifié à Marion » (Marion étant la petite amie du premier)
Peu importe, une fois l’histoire racontée à la moitié de la terre, tu te mets en tête de la retrouver. Alors tu allumes ton ordinateur, tu te connectes sur Facebook et tu vas checker la page Spotted Métro ligne 5. T’es même prêt à créer la page Spotted : Bibliothèque Nationale de France pour la retrouver. Mais rien n’y fait, plus jamais tu ne la croiseras. Sauf dans tes rêves les plus profonds.

4. Margot Robbie, la louve

Margot Robbie nude 3Margot Robbie nude 6Margot Robbie nude 7Margot Robbie nude 8Margot Robbie Nude 9

Margot Robbie Gif

Margot Robbie. Ce nom ne vous dit sans doute rien et pourtant une seule scène lui a permis de rentrer au firmament des blondes les plus sexy de la planète. Margot Robbie, c »est la femme de Leonardo Di Caprio dans Le Loup de Wall Street. La scène, c »est celle qui se déroule dans la chambre d »enfant. Naomi Lapaglia, en robe rose ultra-courte, chauffe Jordan Belfort. Mais le repousse également. Les jambes écartées. Histoire de mettre un peu plus de piment. Si bien qu »à l »écran, tout n »est pas montré. Ensuite, il y a des scènes de nu où Leonardo DiCaprio et Margot Robbie couchent ensemble. Avant de tourner ces séquences, la jeune australienne de 23 ans a avoué qu »elle s »était enfilée des shots de Tequila.

Ce qui nous plaît : sa plastique parfaite, ses tétons, son côté alcoolique

Ce qui nous plaît moins : elle a couché avec Leonardo DiCaprio, difficile de passer après lui

3. Sienna Miller, la touche-à-tout

Sienna Miller Nue Alfie Diapo

Aujourd »hui, Sienna Miller tourne American Sniper pour Clint Eastwood aux côtés d »un Bradley Cooper qui a pris 20 kilos de muscles pour le rôle. L »actrice, elle aussi, s »est métamorphosée, se teignant les cheveux en rousse. Mais en 2004, dans Irrésistible Alfie, elle joue l »une des nombreuses prétendantes, blonde, du Don Juan Jude Law. Dans ce film, plusieurs scènes resteront cultes : celles où Sienna Miller est nue. Son petit sourire coquin ferait alors craquer n »importe quel être humain de la planète. Même un Indien de la tribu Munduruku. A 32 ans, l »Américaine a plusieurs cordes à son arc. Outre son métier d »actrice, elle est mannequin, styliste et ambassadrice de plusieurs associations caritatives.

Ce qui nous plaît : son sourire

Ce qui nous plaît moins : son mec n »est autre que ce puceau de Tom Sturridge.

2. Amber Heard, la bi

Amber Heard nue The Informers Diapo

Actuellement, Amber Heard est la fiancée de Johnny Depp. Après Vanessa Paradis, Jack Sparrow peut enfin voir ce qu »est une vraie femme. Avec des seins. Ouvertement bisexuelle, l »actrice américaine de 28 ans est connue pour apparaître à chaque fois dans les classements des femmes les plus hot de FHM ou encore Maxim. Il faut dire que les mensurations de la belle sont quasi-parfaites : 1m71, 64 kg et un bon 85B. Des mensurations que le public a pu admirer dès 2008 dans le film The Informers. Dans cette production qui a fait un four, on peut tout de même voir une Amber Heard nue. Et c »est bien là l »essentiel.

Ce qui nous plaît : ses fossettes.

Ce qui nous plaît moins : elle change souvent de couleur de cheveux.

1. Mélanie Laurent, l »idéale

Mélanie Laurent Nue film

Pour certains, Mélanie Laurent est une piètre actrice et une médiocre réalisatrice. Pour d »autres, Mélanie Laurent est une mauvaise chanteuse. Mais ici, à WTFRU, Mélanie Laurent est la plus belle femme du monde. Alors forcément, lorsqu »il s »agit de classer les plus jolies blondes de la planète, Mélanie Laurent arrive en tête. Pourtant, des défauts, elle en a. Une petite cicatrice sous l »oeil gauche, des cernes, des yeux de cocker, une petite taille (157 cm). Et pourtant, ce sont ses défauts qui font le charme de la Parisienne. Si l »on ajoute à cela plusieurs apparitions à poil dans des films et son grand coeur (elle va réaliser Demain, un documentaire sur l »écologie), vous aurez la femme idéale. Pas parfaite mais idéale. En effet, qui a déjà rêvé de sortir avec LA femme parfaite? Personne.

Mélanie Laurent sexy lit

Ce qui nous plaît : son côté Mme Tout-Le-Monde qui la rend accessible

Ce qui nous plaît moins : elle est détestée par pas mal de monde



Le contenu vous a plu ? Aidez-nous en cliquant ci-dessous !