redshape

_

Dimanche soir, si vous avez l’immense privilège d’être dans la capitale mondiale clermontoise, alors n’hésitez pas une seule seconde à vous rendre à la soirée techno du mois dans les environs. En effet, le berlinois REDSHAPE viendra régaler vos papilles auditives jusqu’au matin au club le 1O1. Et comme c’est veille de jour férié, toutes les folies sont donc permises! 

Pour mieux vous présenter le bonhomme, on vous laisse le petit paragraphe proposé par le 1O1:

« Volontiers mystérieux, le Berlinois REDSHAPE se dévoile dans le titre de ses disques. Une techno irrésistible mais exigeante, entre plongées dans des profondeurs dub telluriques et envolées vers des horizons deep atmosphériques. L’anonymat de Redshape, qui joue systématiquement avec un masque rouge et distille les interviews au compte goûte, a déchaîné les plus folles rumeurs. La toile comme la presse spécialisée se sont enflammées allant jusqu’à évoquer les noms de Carl Craig ou Moritz von Oswald… Sa musique ample et profonde insuffle au dancefloor la pression qui le fait exploser à coup sûr. Ce dernier est un des rares producteurs à repousser les limites du genre techno, poussant ses expérimentations aux abords du dubstep, comme le prouvent ses récentes productions sur le label de Martyn (3024 records). Attention, live explosif. »

Et si vous jouez vos précieuses hésitantes, voici la vidéo qu’il faut pour finir de vous convaincre avec 50 minutes de live:

_

Vous n’avez plus la moindre excuse désormais.

L’entrée est à 8€ et Redshape sera accompagné par deux baroudeurs de la techno sur Clermont à savoir SYROB et LYRIC.

_

Information:
REDSHAPE + Lyric & Syrob
Le 1O1, Rue de Coche (Place de Jaude)
63000 Clermont-Ferrand
Entrée 8€

_



Le contenu vous a plu ? Aidez-nous en cliquant ci-dessous !