Hélène et les Garçons avant après

Que seraient les séries sans leurs couples? Que ce soit aux Etats-Unis ou en France, les séries télévisées reposent généralement sur un couple fort. Des histoires d »amour en forme de fil rouge tout au long des saisons. Que l »on suive leur rencontre ou non, les couples des séries représentent la base de la série sur lesquelles les spectateurs peuvent se reposer. Et s »identifier. Pour sortir du lot, les producteurs et scénaristes redoublent donc d »imagination pour que leurs duos étonnent et détonnent. Des aventuriers Jennifer et Jonathan aux casaniers Al et Peggy en passant par les hilarants Monica et Chandler, les couples FONT les séries. Et les rendent cultes et légendaires. Mais que seraient-ils devenus si leur série avait continué jusqu »à aujourd »hui? Réponses.

. Monica Geller et Chandler Bing – Friends

Montage Chandler Monica avant après

Ce n »est pas le couple le plus apprécié de l »histoire. Ni même celui de Friends sachant que celui formé par Ross et Rachel rassemble généralement tous les suffrages. Mais aujourd »hui, on sait tous que Jennifer Aniston est toujours aussi bonne. Par contre, on sait moins à quoi ressemble Matthew Perry et Courtney Cox. C »est désormais réparé.

. Frank et Carole Lambert – Notre Belle-Famille

Notre Belle Famille

Frank et Carole ont lancé la mode des familles recomposées bien avant tout le monde. Et quand on voit le résultat maintenant on se dit que ce n »était peut-être pas une bonne idée. Il faut dire que Dana, Karen, Mark, J.T, Al et Brendan leur ont donné du fil à retordre pendant 7 saisons.

. Cliff Huxtable et Clair Hanks-Huxtable – Cosby Show

Cosby Show

Le Cosby Show a joué un rôle précurseur à la télévision. Celle de montrer une famille afro-américaine à la fois riche et aisée (Cliff est gynéco, sa femme est avocate) et surtout complétement folle. Une série mythique qui a ouverte la porte à bien d »autres. Bientôt, c »est la porte du cercueil qui va bientôt s »ouvrir : Bill Cosby a (déjà) 76 ans.

. Hélène Girard et Nicolas – Hélène et les Garçons

Hélène et les Garçons avant après

Les Victor et Nikki Newman de France. Les couples cultes des séries françaises sont rares (qui est capable de dire qui est le mari de Julie Lescaut?) et hormis Chouchou et Loulou, celui qui vient le premier à l »esprit est bien Nicolas et Hélène. Le couple, formé en 1992, est toujours d »actualité puisque TMC diffuse Les Mystères de l »Amour, la suite d »Hélène et les Garçons.

. Dawson Leery et Joey Potter – Dawson

Dawson Avant-Après

Dawson et Joey sont des amis d »enfance. Mais comme on le sait tous, l »amitié homme/femme n »existe pas. Forcément, ils terminent ensemble, jusqu »à l »arrivée de l »intrus Pacey Witter (joué par Joshua Jackson). On s »en fout, ils son mignons quand même.

. Nikki et Victor Newman – Les Feux de l »Amour

Victor et Nikki Newman avant après

Entre Victor et Nikki, c »est l »amour fou. Un premier mariage en 1984 et un dernier en 2014. Entre-temps, des disputes, deux enfant et des divorces mais toujours cette attraction qui fait qu »ils finissent toujours par se remettre ensemble. L »un des couples les plus mythiques de l »histoire des séries. Et ce n »est pas prêt de venir.

. Al et Peggy Bundy – Mariés, deux enfants

Mariés 2 enfants avant après

Si vous vouliez suivre une famille de héros, il ne fallait pas regarder Mariés, deux enfants. Car Al et Peggy ont une vie bien banale. Les anti-héros par excellence. Le père déteste best online casino son job et demeure être un pantouflard de l »extrême alors que la mère assume son côté feignant. A force de rester sur le canapé, Al a aujourd »hui bien vieilli. De son côté, la plastique de Peggy (alias Katey Sagal) prouve que ne rien faire conserve bien. Même 17 ans après la fin de la série.

. Cordell Walker et Alex Cahill – Walker Texas Rangers

Walker avant après

Et oui, Chuck Norris vieillit. Alex Cahill, alias Sherre J. Wilson dans la vraie vie, un peu moins. Dans la série, Walker était un Texas Ranger, Alex le substitut du procureur. Après s »être cherchés pendant un moment, les deux finiront par se marier et se sauver la vie mutuellement (souvenez-vous cet épisode où Walker est aveugle). Peu importe, Chuck Norris est immortel.

. Jonathan et Jennifer Hart – Pour l »amour du risque

Pour l

Lui chef d »entreprise, elle journaliste, eux couple de milliardaires qui font la justice aux quatre coins de la planète. Bien avant le couple Brad Pitt/Angelina Jolie dans Mr and Mrs Smith, Jennifer et Jonathan (vous aurez désormais le générique dans la tête) était LE couple d »aventuriers parfait. Ils nous manquent. Surtout qu »ils sont toujours inséparables aujourd »hui.

. Charles et Caroline Ingalls – La Petite Maison dans la Prairie

Caroline et Charles Ingalls maintenantDe La Petite Maison dans la Prairie, on se souvient surtout de Laura Ingalls et de Nelly Oleson, mais si Laura a vu le jour, c »est bien grâce à Charles et Caroline, ses parents travailleurs. Forcément, 40 ans après le lancement de la série, il y a du dégât de fait. Chez Karen Grassle, ce sont les rides qui ont fait leur apparition. Chez Michael Landon, ce sont les asticots. Celui qui interprétait Charles Ingalls est décédé en 1991 d »un cancer du foie et du pancréas.



Le contenu vous a plu ? Aidez-nous en cliquant ci-dessous !