FLYERS

 A l’occasion du festival national «Les Femmes s’en mêlent», le Connexion Live à Toulouse, vous invite à découvrir le vendredi 22 Mars, le groupe déjanté GO CHIC et le groupe berlinois à l’electro dark TUBBE.

Le Festival «Les Femmes s’en mêlent» c’est quoi au juste?

Les Femmes S’en Mêlent célèbre la scène féminine indépendante depuis maintenant 16 ans. A sa naissance en 1997, il ne s’agissait alors que d’un unique concert parisien. Aujourd’hui et depuis plusieurs années, Les Femmes S’en Mêlent s’étend sur plusieurs soirées et sur plusieurs villes de France, de Belgique, de Suisse, d’Allemagne, d’Espagne et d’Angleterre.

Le 22 mars vous aurez le droit à deux groupes pour deux univers différents, mais c’est aussi deux fois plus de raisons de ne pas manquer ce passage Toulousain:

GO CHIC 

Le plus excitant des groupes électro-rock, met déjà le feu sur toutes les scènes où il passe et s’annonce comme l’une des grosses sensations de 2013. Comme un condensé explosif de CSS et Peaches (qui a d’ailleurs produit leur nouvel album We Ain’t Home), Go Chic, c’est la certitude de passer un moment jouissif, dans une dance party moderne et rock. ‘Fuck sad songs and slow jams, this is Go Chic!’

TUBBE

L’électro-clash n’est pas morte et Tubbe en est la preuve éclatante. Avec un premier album en poche (Mess, tout juste sorti sur le label électro Audiolith), ce duo allemand électrise les dancefloors avec des chansons aussi dansantes qu’intelligentes. De la bombe électro sans frime comme on n’en avait pas entendu depuis longtemps. 

___________________________________________________________________________________________

WTFRU vous propose de gagner deux places pour cette soirée, et d’une façon assez simple en plus:

« D’où viennent les Go Chic? », voici la question à laquelle il faudra répondre pour peu être avoir la chance de gagner votre place.

Le concours prendra une fin assez triste le 21 mars, alors envoyez vos réponses dès maintenant à l’adresse mail arman@wtfru.Fr

Les gagnants recevront un email de confirmation en espagnol et seront aussi annoncé sur notre page Facebook.

___________________________________________________________________________________________

Infos Pratiques

Connexion Live – 8 rue Gabriel Péri – 31000 Toulouse / www.connexionlive.fr 

10* euros + FDL (Prévente : Fnac, Digitick, Vicious Circle, Le Laboratoire, Le Bikini) / 13 euros sur place



Le contenu vous a plu ? Aidez-nous en cliquant ci-dessous !